t666 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 et donc par curiositer sa vous es revenu a combien avec transport et douane si il y en as eu ? (mais je pensai vraiment pas qu'il y aurai autan de monde qui l'on déja en france et sur ce forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 fait une recherche dans le topic import on en a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 fait une recherche dans le topic import on en a parlé ok 30 pages je laisse tomber merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je ne dirai pas le prix c'est trop chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 allez!!! juste pour savoir(et ensuite vous traiter de geek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 si je l'ai prise c surtout parce que je supporte pas d'être servi apres tous le monde soit disant pour problème de production. Ensuite bah j'en avais quand meme envi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour ma part, je suis Français (d'Annecy (74))...Ma PS3 a été recue avec un jeu pour tout juste 600€, FDP In. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 a nit je vé bientot en vacance a la clusaz , donc je penseré a toi en passant a annecy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 slt la mienne 930 euro une 20go + 2 manettes et 3 jeux a+ frait de port compris et la douane (je les pas payer ) j ai u de la chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bon aller je me lance...865€ PS3 60go + 1 jeu frais de port compris...mais moi j'ai payer les douanes, et le prix fort :'(...tu peux donc rajouter 200€ mais bon j'avais pas trop le choix elle m'attendais à roissy et j'avais déjà été débiter des 865€ (achat sur ebay)...elle est resté 1 semaine au douane le tps que je trouve ce qu'il fallais pour qu'ils la débloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant