t666 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 par curiositer, vous qui avez eu la chance d'avoir une ps3 ,es ce qu'il y en a au moin 1 qui vit en france ? car j'ais l'impression que vous etes soi au japon ou au usa/canada ,déja que je m'attendai pas a voir autan de persone qui ont déja la console sur ce forum ,autan un mec qui vit en france et qui a la ps3 sa doi etre encore plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je vis en france et meme a clichy mec lol c'ets pour sa que je dis faudrais que j'allume la ps3 vue que je suis a fond sur gear of war sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut t666 moi ossi je vie en france , dans le pas de calais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis de paris moi :o (donc france ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je suis de lattes (à coté de montpellier) et on est pas tous a l'étranger:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je suis d'auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoO Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mon pseudo sur le ps3 metwork Canadien : MAVERIK Luxembourg BoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi en ce moment juste a cote sarcelles (95), sinon jsuis en tant normal au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je suis de strasbourg, mais j'ai pas encore de PS3....sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je sui à bourges dans le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant