popiette Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 voici mon pseudo live us: popiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Peut-etre, oui Ou alors le club de ce qui nous pas de problème d'argent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si tu fais ça de manire bien présenté, avec quelques détails, je mettrai ton post en Annonce Ca peut être pas mal au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi pseudo canadien c'est Deathriders comme sur metagames et mon us c'ets deathusa le jap vous en douter vue le us lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon je sais pas ou mettre cela, mais bon comme on parle du online indirectement ici je vais l'écrire la. Pour ceux comme moi qui on la ps3 60go avec le wifi et qui n'ont pas de connexion wifi chez eux, sachez que la ps3 marche parfaitement bien avec le wifimax de datel. Aucun lag pdt rr7 online très bonne vitesse de dwl des démo sur le playstore etc etc. Donc voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hum une question, quelqu'un pourrait me dire vite fait, les démo dispo sur le playstore japonais Svp, pour voir si je prend la peine de m'y inscrire ou pas ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pseudo Canadien : NiTTiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon les gars ca sert a quoi de mettre vos pseudo si vous accepter pas quand on vous ajoute dans les amis... ps : nittin je viens de t'ajouter avec succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 faudrais allumer la console pour rajouter des gent sa fait un petit moment que je les pas allumer gear of war mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 en même tps gear of war c'est sur 360...MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant