Aller au contenu

Regoupement des posseseur de la PS3


hokagenaruto

Messages recommandés

loquer ? c'est a dire ? vise automatique ? je sais pas si ca existe m'enfin bon, le jeu est vraiment top, y'a pas a dire, j'ai halluciné quand on me tiré derriere une voiture, les vitre se brises trop bien, les pneus se dégonfle (chaque roues biensur) enfin WOW quoi ! Par contre sur le mode online faut que je progresse :bedo: Le seul truc dommage qui été prévu a la base :

Mode Coopératif online :rox: ca viendra surement dans le 2 :love:

 

 

PS : le loquer, a oui je vois ce que tu veux dire, non mais je l'utilise quand y'a des enemies de loins (tres loins) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce qu'on peut jouer à 2 en écran splitté et en online??

j'explique :

 

je suis avec un pote, on joue en écran splitté à 2, est-ce qu'on peut rejoindre une partie online toujours en écran splitté (pour un capture the flag par exemple) ou c'est pas possible??

 

dans GoW sur 360 c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ... Ca fait déja 2 fois il me semble que ma console Freeze ... J'etait entrain de m'inscrire au PSN Canadien quand soudain je peux plus rien écrire ... La console freezé ... J'ai essayé d'insérer un BD mais bon rien a faire c'est un peu chiant vu que j'etait presque inscrit (ca fé chié ...) je ne sais pas si c'est une surchauffe car ma console est relativement pres d'un mur. (15cm environ) le derriere ne chauffe pas tellement (bien que y'a de l'air bien chaud qui en ressort) par contre a certains endroits c'est vraiment chaud; J'en profite pour dire aussi que depuis samedi, il m'est arrivé 2 fois que ma manette bug dans Resistance lol, par exemple je recule tout seul (pdnt environ 5 sec).

 

Ces défauts sont pas génant mais c'est juste de petites remarques perso ;) Quand elle freeze, elle a du mal a s'etteindre, et ces bips de merde ... C'est vraiment pas discret quand je suis a coté de quelqu'un qui dort lol, car quand la console de s'etteindre (et oui, des fois elle est têtu) elle commance a me sortir des bips 3x fois de suite. Enfin bon.

 

EDIT : non Bad10, on peut que jouer en splitté en mode hors ligne. Le coopératif ou l'ecran splitté online n'est pas valable sur RFOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les possésseur d'une PS3 60Gb. Est-ce que sur le dessus de la boite (là ou il y a le manche pour la porter), il est marqué "MADE IN CHINA" juste en dessous du petit dessin de la PS3 et des différents cables présents dans la boite (donc quand on regarde la boite par le dessus où il y a le manche, le "made in china" est en bas à gauche)??? Est-ce que c'est normal?

 

MERCI!

 

EDIT: Je viens de voir sur Yahoo Japan certaines PS3 avec le "MADE IN CHINA" et d'autre avec "MADE IN JAPAN"... Comment ça se fait? Il me semblais que les packs 60Gb étaient "made in japan" non??

 

MADE IN CHINA:

 

 

 

MADE IN JAPAN:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai justement fai le tri, je suis maniaque sur ca, car je prefere avoir une Japan qu'une China, la mienne est une 60GB MADE IN JAPAN :rox::) Mais bon, y'a rien qui change (normalement) donc y'a pas vraiment a s'inquieter sur ca ;) juste que des Made in JP y'en a pas beaucoup ... la mienne acheté sur Yahoo Auction a 63500 yen(406€) 60GB le 12/12 enfin bon voila :D

 

Sinon, idem, les batteries durent super longtemps ! Depuis samedi j'y joue comme pas mal et frnahcment, je l'ai rechargé que hier soir :) (la console j'ai du l'allumé pendant 72h en tout la manette une bonne trentaine voir meme plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars ! Je ne sais pas si ca avé était annoncé mais moi je ne le savais pas !

 

GT HD sera (car vous savez qu'il a été finalement annulé ...) en téléchargement libre et gratuit le 24 Décembre ! (Noël, ou Christmas Eve !) C'est a dire dans 3 jours :love:

 

http://www.gran-turismo.com/jp/ (compte a rebours avant la sortie)

 

03 jours 02 heures :bedo:

 

Je ne sais pas si je serais la mais bon(car je pense le 24 je fete noel avec des potes), en tout cas sachez qu'il sera en download sur le PlayStation Store Japonais (et peut etre US mais en meme temps, je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...