Sniper_Qc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut jsuis un nouveau posseceur de la PS3 Alors je suis dans le club? Si quelqu'un Quebecois joue Online sa serais cool qu'ont soit ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tout ceux qui veulent m'addicionner peuvent car je suis connecter souvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vicos je t'est adder voila accepte moi dans tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je suis souvant connecter dans mon compte japonnais vue que ma ps3 est japonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha c'est chiant sa! Moi jai un compte USA c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je t'ai envoyer une invite sur mon compte jap Tu as quoi comme jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Un truc assez interessant dont je n'avais jamais vu (malgrès que j'aime bien voir mes photos sur la console) la PS3 aurait tendence a reconaitre les visages et donc a les localiser enfin bon, pas très utile pour le jeu (quoi que...) mais bon interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lol tiens c'est vrai qu'il fait sa automatiquement et j'avais meme pas remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 slt je voulais savoir sur qu'elle site vous achetiez votre ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 comme je suis un heureux posseseur de ps3 si vous voulez m'ajouter j'ai 2 compte un jap et un canadien. :ID en ligne: djpumby13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant