Aller au contenu

Regoupement des posseseur de la PS3


hokagenaruto

Messages recommandés

tien voila le lien de l'enchere : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270055814075&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

 

et la valeur déclaré bah c'est 865€

 

Ouais donc si la valeur déclarée était aussi importante, c'est normal que tu ais pris la douane :triste:...

En fait le top c'est de demander à la personne qui t'envoi le colis de déclarer une faible valeur (genre 30€), et de donner une autre description du contenu du colis que "PS3 neuve" lol... Evidemment c'est à double tranchant en cas de perte ou de détérioration du colis, mais bon moi c'est ce que je fais toujours quand je fais venir un colis du japon! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: je ne voi pas en quoi je dis que je l'aime pas,je dis juste que je trouvais que sa faisait cher pour un gros risque que sa tombe en pane ou au niveau du niveau du zonage,a croire que tu lis ce que tu veu voir,...........pour moi c'est de l'humour,et croi moi si sa te blesse c'est que tu es vraiment un vrai fan de sony car meme bad 10 qui aime la ps3 na pas été choquer je pense par mon gif)

 

lol nan tinkiett pas le lanim me blaiss pas du tout ensuite je me base pas sur ce message pour dire que tu aime pas la console mais sur tout ce que tu as posté sur le forum play3, donc toi aussi li bien les messages avant de crier au scandal.....donc j'ai la berlu je me fais des idées alors.....Dans ce cas sa veut dire que tu aimes bien la ps3, que pour l'instant elle ta convaincue, et que tu prévois peut etre de l'acheter, on est bien d'accord??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc si la valeur déclarée était aussi importante, c'est normal que tu ais pris la douane :triste:...

En fait le top c'est de demander à la personne qui t'envoi le colis de déclarer une faible valeur (genre 30€), et de donner une autre description du contenu du colis que "PS3 neuve" lol... Evidemment c'est à double tranchant en cas de perte ou de détérioration du colis, mais bon moi c'est ce que je fais toujours quand je fais venir un colis du japon! :jap:

 

Bah moi en faite le mec avais pas mis de facture dedans, donc les mec de la douane on ouvert le colis et on bien vu la ps3...donc une ps3 à 30€ je pense pas que ca serai passé ^^ donc je pouvais pas trop mentir a part modifier la ce que je leur ai envoyer par mail ou il y avais marqué la somme...chose que j'aurai pu faire en plus...mais j'y ai pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan tinkiett pas le lanim me blaiss pas du tout ensuite je me base pas sur ce message pour dire que tu aime pas la console mais sur tout ce que tu as posté sur le forum play3, donc toi aussi li bien les messages avant de crier au scandal.....donc j'ai la berlu je me fais des idées alors.....Dans ce cas sa veut dire que tu aimes bien la ps3, que pour l'instant elle ta convaincue, et que tu prévois peut etre de l'acheter, on est bien d'accord??

 

ba bien sur quel m'interesse mais pour moi il y a juste que ff13 et metal gear solid 4 qui me branche pour le moment alors comme la console es pas encore en france et ces 2 jeu pas encore pret a sortir,mais la xbox 360 me plais aussi et il y a plus de jeu qui m'interesse dessu que sur la ps3 mais comme je vien de prendre la wii et la ds il y a pas si longtemp faudra encore attendre pour soi la ps3 ou xbox 360, je choisirai celle qui sera la mieu niveau jeu quand j'aurai rééconomiser assez je pense ver le moi de juin sa sera bon :D .et celle que je prendrai pas en juin sera reporter a début 2008 dans ma liste d'achat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...