hokagenaruto Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous, Etant posseseur de la ps3 depuis une semaine,j'ai decider de regrouper tous les posseseur de la ps3 au vue de jouer au live ensemble et de parler de nos experience ect.Je mettrai mon pseudo plus tard. MERCI PS(J'aimerai savoir avec quoi on peut nettoyer sa ps3 car elle est tres sallisante) J'ai Regrouper les pseudo des membres et j'editerai au fur et à mesure. hokage naruto pseudo canadien:SANTORYU NtRnOs Pseudo canadien: NtRnOs ; Jap:nOs ; Us:nOs2 ; hk:NtR-nOs, Taiwan:nOs1 babman Pseudo US: Babman eyedol34 Pseudo Us:eyedol34 popiette Pseudo Us:popiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai, c'est une bonne idée de regrouper ça histoire d'avoir les pseudo de chacun pour le live PS(J'aimerai savoir avec quoi on peut nettoyer sa ps3 car elle est tres sallisante) t'as essayer avec un chiffon pour lunettes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi depuis le jour de la sortie Jap et mes pseudos sont dans ma signature ^^ [MODE FLEIMARD ON] lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Est-ce qu'on aurait le droit de penser que c'est un topic de frimeurs?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut , donc je suis possesseur de ps3 aussi , donc mon speudo usa c'est babman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci je t'ai rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oki moi je te rajoute des que je fini l'instalation de linux , ( sa fai 5 fois que j'esseye lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi je posséde une ps3 voici mon pseudo us eyedol34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Est-ce qu'on aurait le droit de penser que c'est un topic de frimeurs?! Peut-etre, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 voici mon pseudo canadien : smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant