Schmimkers Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca fonctionne !!!! Zelda en trèèèèèèès grand waaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!! Sinon ben ça reste jouable pour les wii sports mais par contre le système de visée est un peu gallère si le detecteur n'est pas bien positionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai sa doit etre grave bien mais moi j'economise pendant 1 moi et je machete les lunette et aprés je suis dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sérieu les lunettes exisite ? combien il coûte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Avec les lunettes tu peux regarder ce que tu veux (TV, DVD, Jeux, etc) MAis ça coute quand meme assez cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sur un projo! Veinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 par contre avec les lunettes , ça risque pas de merder un peu avec la sensor bar? au niveau des distances , ça risque de fausser la perception des mouvements, vu que ce sont 2 petits lcd collés aux yeux? et puis avec ça sur la tête on risque de pouvoir facilement sortir du champ de reception, et faudra faire attention aussi de pas cogner mémé par erreur ( bon c'est sur ça peut être sympa pour un jeu de baston mais tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sur une toile de 100", ça doit être fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 par contre faudra une bonne ralonge lol vu la portée de la sensor bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Les lunette valent entre 180 et 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 avec une résolution très bof. pour la simulationde la taille de l'écran : ça va. mais la résolution : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant