Pierratb0701 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, J'ai une xbox 360 flashé en 1.1 avec un lecteur hitachi et je suis tenté d'aller sur le live (abonnement 1ans gold), est ce dangereux? y a t'il des risques ou je peut y aller les yeux fermés ^^ J'aimerais aussi vous demandez si avec la derniere version la 2.2 je peut y aller plus facilement sur le live? Du faite qu'en cherchant sur le forum j'ai quelque probleme pour trouver . Et on ne parle pas vraiment des passage de la 1.1 en 2.2, serait il possible que quelqu'un me mette sur les rails de la reponse, En vous remerciant de vos futurs reponses, Merci Pierratb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu peux aller sur le net pour le moment mais on ne sais pas si dans le futur microsoft va bannir ceux qui ont flasher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu penses qu'avec un flash en 1.1 j'ai pas de risque? Quand est ce que microsoft serait sensible de faire une attaque contre les lecteurs flashé, et comment passer du 1.1 en 2.2, il n'y a pas de tuto concernant ceci, Merci bcp, en attente de vos futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben c la même facont que de passé du original au 2.2 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok je croyais que c'etait plus dur, merci Sinon pour le live vaut mieux que je mette a jour avec le 2.2 ou le 2.3? Ou je peut rester en 1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c vrai que c dur de répondre, en tout cas c'est pas moi qui pourrait te repondre mais en tout cas c'est ce qui me retient de flasher ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah oui parceque le live c'est quand meme super faut avouer, mais apparement les lecteurs flashé ne sont pas detecté par microsoft, et ce qui est un peut deroutant c'est que les mise a jour de samsung avance à une vitesse hors norme tandis que les hitachi sont mis de coté A quand une bonne mise a jour du flash hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant