Kortez06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut ! Etant désespéré et habitant NICE ,je me suis décider à trouver une Wii en Italie. Bingo ! Il en resté une au Leclerc de Arma Di Taggia. Je la ramenne chez moi je la connecte (donc je met ma Livebox en Association ) tout marche bien MAIS a chaque fois que je veut me connecter je DOIT la mettre en Assoc. Une solution ? Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu as au moins la chance d'avoir reussi a connecter ta livebox, moi elle veut pas du tout (et je suis a nice aussi mais ca n'a rien a voir avec la choucroute ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben je sais pas, elle filtre les adresses mac ta livebox ? elle est en mode mixed pour gérer aussi le wifi en G ? elle diffuse bien son SSID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben oui mais le Mixed mode je ne sait pas OU l'activer par contre... Et sinon ya possibilité d'enlever le Filtrage MAC ? Sinon coté SSID pas de prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 g fdeja fait tout ca et ca marche pas, par contre pour l'adresse mac ca me dit "non disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Aprés vérif. L'adresse MAC de ma Wii ne veut pas ce rajouter a la LiveBox. Comme si c'était un periph furtif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ca t'ecrit non disponible toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi absolument rien...Encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vous avez quel live box sa depend avec la sagem sa marche parfaitement mais avec la inventel sa marche pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si ma inventel c'est connecté direct donc voilà si les 2 livebox se connecte ca vient pas des Livebox mais de vos paramétres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant