NeoKillZ Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ben j'attends dans gta 4 , le plus qui n'est pas dans saint row ainsi qu'un mode multijoueur unique en son genre. sinon je trouve que dans saints row c'est déjà pas mal d'avoir un mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 franchement le live massf sur gta est possible on y arrive bien sur test drive. le truc est de mettre en place de bon serveur qui gére tout sa et de bien codé le jeux et la sa va ete terrible. allez rdv en septembre pour voir ce que sa donne. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai hate de le voir se jeux parce que chez rockstar il on dit que saint row serait qu'un pipi de chat a coter de gta 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bin déjà ça m'étonnerait que rockstar néglige les véhicules vu que dans les versions précédentes ils étaient présents donc pour ça Saints Row sera déjà en dessous aprés faut voir si ils vont pouvoir faire toujours plus de liberté en restant au niveau graphiquement mais bon je ne m'en fait aps trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 surtout que niveau pûissance la ps3 et la xbox360 ils en ont a revendre. mais bon quand on voi la qualité du premier titre rockstar sur bobox a savoir table tennis qui etait deja graphiquement un trés bon titre avec un peu plus de maturité je pense que le titre va etre au top. mais pour sondé la puissance de la 360 veritablement j'attend halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant