Aller au contenu

Exclusivité GTA4 ?


Black

Messages recommandés

lors du X06 de barcelone microsoft a fait l'annonce comme quoi il y aurai du contenue exclusif pour gta 4.

 

la xbox nous reserve bien des surprise pour cette année 2007. elle risque de vraiment decolé et peut etre meme de devenir n°1 des consoles de salon

 

Bon bin voila merci a toi je crois que maintenant c'est justifié pour le contenue exclusif 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va etre enorme ce jeu.si le online est present ca va etre un truc de fou.ce qui ont testé gta rumble ou autre savent de quoi je parle.et les 2 jeux auquel je joue le plus en ce moment sont table tennis et canis canem edit (a part r6) ,2missiles horsnormes de chez rockstar;vivement octobre 2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un mod de gta s.a sur pc qui permet de jouer online.pas super stable mais quel delire quand ca tourne convenablement

http://www.gtaonline.fr/index.php?cat=modules&name=contenu&id=108

 

Ah d'accord j'y joue avec des potes mais j'apellé pas sa comme sa moi c'est San Andreas MP pour multiplayer quoi ^^ !!

 

Sinon je propose que l'on mette un peu ce que l'ont attend du prochain GTA niveau graphisme ,gameplay, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'y joue avec des potes mais j'apellé pas sa comme sa moi c'est San Andreas MP pour multiplayer quoi ^^ !!

 

Sinon je propose que l'on mette un peu ce que l'ont attend du prochain GTA niveau graphisme ,gameplay, etc ...

 

de la meuf avec des gros seins :D ah non zut, ca existe déjà et ca s'appelle Xtreme Beach Volley 2 ! Il est à combien déjà ce jeu ? ... je suis déjà sorti --> [] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...