Aller au contenu

Exclusivité GTA4 ?


Black

Messages recommandés

le jeu sera multiplateforme mais des contenus exclusifs à la 360 seront proposés sur le marketplace quelques mois aprés la sortie. Et normalement ce sera de l'histoire supplementaire (style des quetes ou des cartes supplémentaire)

 

Alala trés trés bon tout ce que vous me dites la :D , c'était une de mes inquiétudes mais la chui soulagé , encore une fois vivement octobre et espérons pas de délais supplémentaires !! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Encore 14 jours pour moi touché quelques chose :cry: !!

 

Alors arrètez de me mettre les crocs :lol: :fuck:

 

ah ah tu comprends maintenant comment j'étais avant d'avoir mon pack GOW :lol: tu verras que ce forum est un bon défouloir pour parler de sa "passion" avant de la toucher du doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre cool. franchement l'anée 2007 va etre au top. si GTA 4 exploite les capacité de la xbox comme le fait GOW alors le jeu va etre terrible.

 

il faut que ma modif de ma console se termine au plus vite (mod xbox360 dans boitié shutle avec bouton power et eject en facade ventillation zalman disque dur intégré photo trés bientot lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui Fake à 100 % vu que certaines phases de la vidéo sont extraites de Driver : parallel lines ^^ mais bon j'espère bientot pouvoir voir quelques photos et vidéos :D et ui j'avoue Zkorax je regrette ce que j'ai pu te dire sur ton excitation sur le forum avant d'avoir la console car j'avoue que l'a .... :cry: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette info j'ai lu sur un genre de blog consacré aux infos sur GTA4 mais aprés rien n'est sur de mon côté !!

 

 

Source :http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com/15.php la dernière news en bas

 

j'oublie si les rumeurs etc et les infos sur le jeu vous intéresse allez voir ce blog yé pas mal du tout http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...