Aller au contenu

Exclusivité GTA4 ?


Black

Messages recommandés

M avait bien parlé d'exclu téléchargeable pour GTA : 3/4 niveaux.

 

Trés trés bien tout ça on peut espérer peut être des véhicules téléchargeables , une immense map avec tout les moyens de transports possibles et un max de liberté voila la recette d'un bon GTA ^^ et oups j'ai failli oublié de bonnes armes :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jet ski comme dans le dernier sorti sur psp(la pub ou on voit un jet a bras me fait baver)

mode online en univers persistant.on pourrait etre n importe qui sur la map(keuf,clodo,pute ,taxi,chef de gang etcc)et le joueur pourrait evoluer a sa guise

des nouvelles motos(surtout cross)

pouvoir danser quand et ou on veut

mettre sa face sur le perso grace a la cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais que le multi ce passe dans la ville du jeux et pas sur des maps fermer comme sur saints row

 

avec le traffic les passant etc ..............

 

mais je doit rever surement

 

Ui c'est clair que bon cela serait terrible si le multi se passait sur la map du jeu , imaginez a 100 sur la map voir plus ^^ et par contre je savais aps du tout pour Saints Row c'est dommage je pensais que c'étais sur la map du jeu :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait impossible de jouer à 100 sur la map du jeu?

Les consoles next gen se doivent, et nous ont promis de nous offrir de grands et superbes jeux online, alors franchement pourquoi pas? UN GTA WOW STORIES en fait...Aucun MMO à ce jour sur 360.

Mais en relativisant un peu, il est vrai que l'ont peut s'attendre à 1 nombre limité de "gangsta" sur des maps vouées au multi. 64players?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait impossible de jouer à 100 sur la map du jeu?

Les consoles next gen se doivent, et nous ont promis de nous offrir de grands et superbes jeux online, alors franchement pourquoi pas? UN GTA WOW STORIES en fait...Aucun MMO à ce jour sur 360.

Mais en relativisant un peu, il est vrai que l'ont peut s'attendre à 1 nombre limité de "gangsta" sur des maps vouées au multi. 64players?

 

Biensur ^^ ma remarque été a prendre avec humour je ne m'attend pas a pouvoir jouer a 100 sur le même serveur et je suis sur que j'ai raison de ne pas espérer mais c'était une remarque pour dire que si toute la map du jeu était dispo et que le serv ne prendré par exemple que 20 joueurs et bin on ne se verrait pas beaucoup , de plus la map risque d'être fort grande bin enfin j'espère bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-maitre-thompson-demande-annulation-actu-67745.html

 

Lisez ça , Riez ........ puis priez ^^

 

Mais de toute manière c'est complètement impossible et ridicule !!

Font marré les Américains ils se baladent avec des flingues dans la rue à porté de tous et toutes et ils veulent interdire un jeu " nuisible aux jeunes " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , en lisant le topic , sa me rapelle un truc que j'avais totalement oublié a l'achat de la Xbox : Les Shmup !

 

Hey oui ! J'avais totalement oublié , j'avais fait l'impasse sur le fait que les developpeurs de chez G-Rev. ont déja dévelopé sur ce support , et aux dernières nouvelles , TREASAURE Developerait sur X36 ! Après Radiant silvergun et Ikaruga , je n'ose même pas imaginer ce qu'ils pourrait faire sur une Next-Gen =D

 

Je ne cacherai pas que , ayant tester des milliers de jeux tout support confondu , Ikaruga figure vraiment en haut de la liste de mes favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...