Black Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations concernant la sortie de Gta 4 et les plateformes concernées , Exclusif PS3 ou multi plateforme ?? car je n'en est pas beaucoup entendu parler alors je vous pose la question ! PS: Si un post similaire existe merci de supprimer celui-ci et de me donner un lien car j'ai pas trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Logiquement, il sera aussi sur Xbox 360 Mais pas avant Octobre 2007 ! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077661.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vivement sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 surtout que les developpeurs ont dit que SAINTS ROW etait du pipi de chat je vous laisse imaginer la bomba atomique que ca va etre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faisons attention entre les propos des developpeurs et ce que nous verrons entre nos mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faisons attention entre les propos des developpeurs et ce que nous verrons entre nos mains je suis ok avec toi mais là on parle de ROCKSTAR quand meme les gta , bully , manhunt , table tennis ......... et d autres , que du bon bref de bon developpeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je suis ok avec toi mais là on parle de ROCKSTAR quand meme les gta , bully , manhunt , table tennis ......... et d autres , que du bon bref de bon developpeurs Je suis d'accord ! Graphiquement les jeux sont pas mal reussis et funs à jouer Sa sortie me parait trop trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour vos réponses et c'est clair que bon a mon avis vu qu'il prenne leur temps sa va donner un jeu .... digne du nom de GTA quoi ^^ sur consoles Next Gen !! Alala que du bon vivement sortie !! PS: y'a t'il un topique existant car sinon jrpopose qu'on garde ce topic pour mettre toutes les news que l'ont pourraient trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En 2007 que des best seller vont voir le jour, GTA4, HALO3, ForZa 2 j'en passe et des meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 la version xbox 360 devrai sortir avant la version ps3 avec en plus des épisodes téléchargeable pour la version xbox 360 car micro à eu une exclu sur gta 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant