CreativeMan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a tous, Faut mettre tes backups dans le dossier ISO à la racine de ta memory stick et non dans GAME ou GAME150 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ah ok merci je vais de suite tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C est bon il apparrait bien mais le truc que je voulais aussi savoir c est si il fallait obligatoirement avoir un UMD pour demarrer son jeu ( j ai pretté mon jeu a mon cousin qui est partit a dauville.... ) ???? n y a t il pas un programme avec le quel je puisse lancer les jeux ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Re TLM !!!! En fait je viens de telephoner a un ami il veut bien me preter sa demo donnée avec la PSP..... Ca marcherai ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mais bien sur que sa marchera tu y connais vraiment rien a la psp ou quoi ? faut suivre les news un peu de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Euh Ste plait tu me parles meilleur !!! Et puis j ai recu ma console avec mon MS 2Go y a 2 jours donc ste plait excuse moi de ne pas l avoir achtée avant..... Et sinon merci quand meme pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 de rien galou94 je te parle normalement mais bon peut etre qu'il ne t'en faut pas beaucoup et entre nous on se connait pas alors tutois moi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol c est toi quim a tutoyé en premier et puis tout le monde se tutoie sur ce site.... Bref c est pas grave j mexcuse aupres de toi Sans rancune Merci pour tout les mecs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ET il y a le mode no umd et la pas besoins d'umd ;-) dans advanced -< advanced configuration met plain modules UMD/ISO sur enable c'est dans le menu du RECOVERY la console eteinte tu maintient R en la ralument et le menu apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci mick711 d'autre l'on dit avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant