Aller au contenu

Big problème avec Se-C

cyril573

Messages recommandés

Salut a tous voici mon probleme.... Jviens d acheter une MS de deux Go je la mets ds ma PSP je la branche a mon USB et comme elle etait vide je recraie exactement les meme fichier que ds la carte de 32Mb. Jusque la aucun soucis ..... Je vais sur un des tutos pour installer le firmware 2.71-SE-C je l installe tout passe nickel. Ensuite j installe PSP manager ds mon PC et je transfert un DIVX. Il me le convertit et tt sans probleme je regrdarde mon DIVX trankil.....

Mais voila aujourd hui j ai voulu mettre mon jeu en .cso de virtua tennis world tour ( j avais jamais mis aucun backup sur ma MS juste quelques mini jeux quand j etais en 1.5 ). Donc je le transfert via l usb directement ds la partie GAME. Je me deconnecte je vais dans la section Jeu de l interface PSP et mon jeu n apparait pas... meme pas comme erroné ou autre, rien, nada!!!!!!!

Bah voila je sais pas quoi faire si vous pouviez m eclairer j ai fait pleins de recherches j ai meme trouvé une personne qui avait eu le meme probeme que moi mais on ne lui a pas répondu :heu:

Bon bah merci d avance et bonnes faites a tous j attends vos réponses avec grande impatience ;o)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M