badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Super moi j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai oublié de copier toutes mes sauvegardes sur le DD Ta vais cas faire attention nous en essaye de t'aider donc se n'ai pas notre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai c'est ce que j'ai fait mais est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des sauvegardes de Need For Speed Carbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 person je sais pas mais je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu devrai regarder sur le psp action replay si tu l'as sinon trouve le, c'est selon moi le meilleur gestionnaire et echangeur de sauvegade via le net. on y trouve tout ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce site pour les saves : http://www.gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 L'ingratitude..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ais dejas poster une sauvegarde a 97% du jeu il y a un bout de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai j'ai vu sa mai jarrive pas a la prendre tu peut me luploader sur megaupload ou un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 http://www.megaupload.com/fr/?d=48ZQSXI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a tous voici mon probleme.... Jviens d acheter une MS de deux Go je la mets ds ma PSP je la branche a mon USB et comme elle etait vide je recraie exactement les meme fichier que ds la carte de 32Mb. Jusque la aucun soucis ..... Je vais sur un des tutos pour installer le firmware 2.71-SE-C je l installe tout passe nickel. Ensuite j installe PSP manager ds mon PC et je transfert un DIVX. Il me le convertit et tt sans probleme je regrdarde mon DIVX trankil..... Mais voila aujourd hui j ai voulu mettre mon jeu en .cso de virtua tennis world tour ( j avais jamais mis aucun backup sur ma MS juste quelques mini jeux quand j etais en 1.5 ). Donc je le transfert via l usb directement ds la partie GAME. Je me deconnecte je vais dans la section Jeu de l interface PSP et mon jeu n apparait pas... meme pas comme erroné ou autre, rien, nada!!!!!!! Bah voila je sais pas quoi faire si vous pouviez m eclairer j ai fait pleins de recherches j ai meme trouvé une personne qui avait eu le meme probeme que moi mais on ne lui a pas répondu Bon bah merci d avance et bonnes faites a tous j attends vos réponses avec grande impatience ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant