cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour j'ai un gros probleme avec mon firmware 2.71SE-C qui viens d'apparaitre a l'instant j'aii changer mon iso et j'ai mis l'iso de Need For Speed Carbon et lorsque j'ai copier sa m'as mis probleme de périphérique E/D un truc comme sa puis sa a rien fait mais sa me marquais quand même mon iso dans le Dossier ISO a la racine de la MS et je ne le voit pas apparaitre dans la MS sur ma PSP comment faire pour pouvoir copier normalement mes fichiers sur ma psp sans avoir cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Quelqu'un peut m'aider HELLPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En ce moment t'as beaucoup de souci... peut etre qu'une reinstallation nickelle arrangerait les choses.... OU ca vient carrement de ton PC Et puis t'inquiete pas, les Metagameurs vont te répondre C'est un forum pas un tchat: donc ils sont pas continuellement connecté D'autant plus qu'il fait soleil aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Aujourd'hui, 12h47 ... Aujourd'hui, 12h53 tu te croit sur un tchat ? format ta MS et ressaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 désolé je formate ma memory stick et je vous dis ce que sa fait si marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 désolé pour le double post j'ai formaté je recommence à copier les fichiers sur la MS et sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ça peut venir de ton ordinateur ou du cable usb, essaye avec un autre. (j'ai deja eu cette erreur avec un cable USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi il y a 3 jour j'ai eu une erreur j'ai branché ma psp je vais dans le dossir psp ensuite il me disent dossier endommagé etc... je donc formater et sa remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Super moi j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai oublié de copier toutes mes sauvegardes sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Super moi j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai oublié de copier toutes mes sauvegardes sur le DD On essaie juste de t'aider... Comme dans tout faut avoir une sauvegarde de ses fichiers....jpense que c'est le B-A_BA Mais c'est vrai qu'on l'oublie tellement... Refais des dossier manuellement et reinstalle tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant