renardo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi non plus et j'aimerais bien trouver un zelda à moins de 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vais pas vous dire a combien j'ai eu mes jeux et mes accessoires avec ma reduc perso sinon vous allez etre en colere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 réduk spéciale NOËL : -50% là, y aurait koi être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En plus ma boite m'a donner 90€ en cheque cadeau ... mais pas utilisable a la fnac d'autres jeux en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 vu le nombre : y a un grand choix pour ce line up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En belgique zelda est a 49 euro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la différence n'est pas énorme mais ils ont de la chance quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ma wii est réservée pour cette somme:hot: et en plus au paiement j ai recu un bon de 10% pour le prochain achat sur les jeuxvideo! donc j aurais une réduc sur mon Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 vi en belgique j'ai un magasin avec tout les jeux Wii a 49€ d'ailleurs je vais pas me priver jevais me payer mon 4ième jeu tout à l'heure ( si je compte wii sport ) je vais me prendre le Rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 5jeux achetés à 49€, ça fait un de plus : 245€. contre 59*5=295€ c des pertes en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant