warcraftX Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et c'est quelle enseigne svp?? je suis Suisse moi :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pff ya pas de contrôles du tout! Mon pote habite en Suisse, il fait ses courses tous les jours en France et jamais rien croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et puis, pourkoi y aurait-il des contrôles. sinon, c assez intéressant pour ceux qui habite près de la fontière hélvet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour le suisses qui voudrait l'info -> MP Pour les français, ce n'est pas très interressant Si vous habitez au bord d'une frontière suisse, si vous êtes malins alors vous faites acheter 3 consoles par un ami suisse, il rempli les papiers de dédoinement Et après il vous les rapporte avec le papier pour se faire rembourser votre TVA... ça fera déjà un joli rabais d'environ 15%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En même temps si y'a rien qui prouve sur la boite que la Wii est suisse , les douaniers auront du mal a faire la disctinction entre une console " que j'emmene chez un pote en suisse" ou " que je viens d'acheter dans le magasin au rabais ;)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En même temps si y'a rien qui prouve sur la boite que la Wii est suisse , les douaniers auront du mal a faire la disctinction entre une console " que j'emmene chez un pote en suisse" ou " que je viens d'acheter dans le magasin au rabais ;)" Ben oui faut la jouer comme ça, c'est le seul moyen. Mais je doute qu'il faille pas la déclarer à la frontière. A mon avis que non mais dnas le doute je prefere savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et de nos jours meme si la suisse n'est pas ds l'UE, la libre circulation des personnes, des capitaux et des marchandises... ce n'est qu'une formalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En parlant de bas prix! CoD3 est à 50E dans les geant alors que dans les autres magasin il est a 60E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 hum...mouais encore un peu chére quand meme c'ets dommage qu'il se finit trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben j'ai pas vu de Zelda à moins de 56 euros moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant