Server Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut J'ai en ma posession une PSP avec comme souci majeur un problème au niveau de l'entrée pr recharger la PSP, donc faut absolument que je charge la batterie sur une autre PSP.... Toutefois, je me demandais, comme avec le 2.71 SE on pouvait mettre à jour à partir du 1.5 sans Chargeur, y'aurait t'il un moyen similaire pour soit passer en 2.71 SE soit retourner en 1.5 , soit carrèment lancer DevHook via le ' HEN D ' (je pensê quand même qu'il faudrait un 2.71 pr l'appliquer mais bon ^^) Sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 reformule ta question on y comprends rien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 hum, que pourrai je faire pour lancer des homebrews notament DevHook xD, sur une PSP avec le firmeware 2.5 et que je ne peux pas la brancher au chargeur :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il faut que tu la passe en 2.71 et que tu la downgrade apres en 1.5 mais bon normalement je crois qu'il faut avoir la psp brancher au secteur lors de la manipulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais que je peux la downgrader même directement en utilisant la faille de GTA, mais justement je cherche un moyen de le faire sans la brancher au secteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors dejà on peut downgrade sans utilisé le secteur... Je l'ai dejà fais, il suffit juste que la psp faut que tu la charge 100% ! ou 60 % minimum. Ya pas besoin du secteur, c'est juste pour plus de sureté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sinon essaye avec un chargeur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hum David_01, tu as downgradé de quel firmeware ? avec quel méthode ( gta - faille tiff etc ) ? Et j'ai essayé avec un chargeur USB, ça ne passe toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben je sais pas demande a un pote a toi tu la recharge ou alors achete 1 c'est 10euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah si l'entrée est chié, utilise un Dockin station, comme ca utilise pas l'entré, mais juste les 2 petits contactes a coté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant