dock Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, je cherche en ce moment une batterie haute capacité pour ma PSP. Mais, sur ebay, j'ai l'impression que les 3600mah, on un gros cache derriere ? Auriez vous une lien sur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sur ebay elle vont bien les batterie j'en acheté une ya aucun soucis a ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La difernce entre celle d'origine et celle ci est notable au niveau du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La difernce entre celle d'origine et celle ci est notable au niveau du temp Je pense qu'avec celle la tu peux tenir 1 an sans recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mdr , mais je me demande si le différence est réelle entre les batteries d'origines et celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah il me semble que celles d'origine sont des 1800mAh soit 1800milliampere par heure. Les batteries plus grosses doivent tourner autour de 3600mAh donc 2 fois plus de temps. Perso, je prend que des batteries officiel (et ce pour tout mes produits) De plus, Sony avait dit cet été qu'il été largement conseillé de prendre une batterie officielle. A vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 De toute façon, pour 10€, autant tenter le coup ! J'espere juste ne pas avoir de surchauffe PS : On trouve des 3600 à la fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol normal que sony dise de prendre une batterie officielle en meme tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, ça, tout les constructeurs le disent... c'est de l'electricite... quelques milli ampere de trop et tu peut jeter ta PSP. A vous de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En même temps les batteries Sony...vive la réputation! http://www.presence-pc.com/actualite/sony-batterie-20634/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant