djamel003 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, enfet j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Soccer Life II est compatible avec le hd loader car je n'arrive pas a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'as regardé sur ps2hd.com ? S'il est indiqué comme étant incompatible, il n'y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel003 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci, enfet je trouvais aucune liste aussi compléte que celle ci . P.s : il n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pfff c'est un jeux de merde de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, J'aime bien la pertinence de ton post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant