cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourriez mettre la liste des jeux avec lesquels on peut jouer en ligne avec un iso sans avoir de probleme de connection etc... comme le problème que j'ai eu et que j'ai encore avec PES6 Postez le titre des jeux jouables en ligne avec un iso sur psp please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Field Commander :°] edit: C'est un wargame un peu entre Commander & Conquier, et Ground Control, il me semble (Je l'ai juste vu tourner une ou deux fois en wifi infra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci il y a encore d'autres jeux de foot au autre ? et Field Commander c'est un jeux d'arme ou autre chose je connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Socom 1 et 2 Need for speed MW et Carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 alors pour l'instant on a : Socom 1 et 2 NFS Carbon et Most Wanted et puis Field commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 D'autres jeux encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tiens sur pspgen ils ont fait une liste : EUR (23 jeux) Marvel Ultimate Alliance (4 joueurs) NHL 2007 (payant ou pub) Medal of Honor Heroes (32 joueurs) Infected (2 joueurs) Killzone Liberation (mode online téléchargeable gratos début 2007) Need for Speed Carbon (4 joueurs) Fifa 07 (2 joueurs) Field Commander (2 joueurs) World Tour Soccer 2 (2 joueurs) Untold Legends 2 : The warrior's code (4 joueurs, 2 en coopération) Syphon Filter Dark Mirror (8 joueurs) Socom US Navyseals Fireteam bravo (16 joueurs) Outrun 2006 (6 joueurs) Need For Speed Most Wanted (2 joueurs) ATV Offroad Blazing Trails (4 joueurs) Fifa 06 (2 joueurs et non 4 comme annonce la jaquette !) X-Men Legends II: Rise of Apocalypse (4 joueurs) Twisted Metal (6 joueurs) Fight Night Round 3 (2 joueurs - payant ou envoyant de la pub !) Darkstalkers Vampire Chronicles (4 joueurs) WRC (8 joueurs) World Poker Tour (6 joueurs) Coupe du monde FIFA 2006 (2 joueurs - payant ou envoyant de la pub !) IMPORTS (6 jeux) Metal Gear SolidPortable OPS (6 joueurs ?) Socom US Navyseals Fireteam bravo 2 (16 joueurs) NBA Live 07 NBA Live 06 (version US uniquement) Bomberman (4 joueurs - dispo en jap, sortie europe inconnue...) ATV Offroad Fury Pro (4 joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci de la liste mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci beaucoup mais c'est bien les jeux jouable en ligne avec un iso alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 heu excuse moi mais j'ai essayer de jouer avec un iso de Fifa 2007 en anglais et sa n'a pas marcher alors pourquoi est il dans ta liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés