Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tu travail chez assentek l'ami c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 OUI Assentek c'est bien !!! OUI c'est du bon boulot!!! MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ca fait 1 mois que ma ps2 est en réparation chez eux et pas une seul nouvelle et kan je demande se qui ce passe sur leur forum on me censure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut ryo, tu peux me dire kel est ton pseudo stp sur assentek car je ne te vois pas. je voudrais comprendre ce que tu dis par rapport à la "censure"?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Mon pseudo c'est ryo hazuki!!! voilà Et par censuré je veux dire qu'on a purement et simplement supprimer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah bon? il disait koi ton post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ben en gros je demander pourquoi j'étais sans nouvelle alor que ma ps2 est en reparation depuis 1mois !!!!! et que je trouver ca un peu long Et je peux t'assurer que je suis resté polis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai bien vu tes posts concernant ta ps2 v9. j'ai rien vu d'autre... de toute façon, le mieux c'est d'appeler directement Assentek car Wal n'a pas trop le temps de venir sur le forum... donc pour répondre sur le suivi de ta ps2, le mieux c'est le tél. voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bienvenue au club ryo! MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 OUI Assentek c'est bien !!! OUI c'est du bon boulot!!! MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ca fait 1 mois que ma ps2 est en réparation chez eux et pas une seul nouvelle et kan je demande se qui ce passe sur leur forum on me censure!!!! je ne dispose pas de pièce pour vos consoles qui sont atteintes de la maladie des V9 mon fournisseur de LA Sony devait me livrer le 01/04 puis le 16/04 et il me renvoie au 03/05 mercredi où jeudi prochain je dois recevoir un énième équivalent en espèrent que ce sera le bon pour pouvoir soulager votre peine. si le problème n'est pas résolu le 15/05 je vous renplcerais vos consoles en seperent quelles ne claqueront pas le post de ryol a été déplace et non pas censuré mais il me semble lui avoir dit tout ça suite a un appel de sa part!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui wal vous me l'avez di il ya de semaine!!! Mais tu m'avez dis pour la mi avril!!! je ne vous en veut pas c'est juste que ca fait juste un peut long Et pour le poste je t'assure qu'il n'y est plus!! Mers en tous cas pour ta reponse sur ce forum Mais ca aurait éte plus simple sur le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant