Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vous en pensez quoi d'absolute games ?Je pense me faire monter une puce chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vous en pensez quoi d'absolute games ?Je pense me faire monter une puce chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut, pour absolute games, bein faut savoir que les photos que j'ai mis viennent justement de chez eux!!! alors un conseil, EVITE!! pour max266, le forum d'assentek est purement technique... bref, pour le signatures, il est évident que si elles vont à l'encontre de la société, elles sont éditées... c'est sur tous les forums pareils donc je comprend pas pkoi tu t'obstines uniquement sur ce forum?? sur tes comptes (j'ai vu que tu en as plusieurs...), il n'y a rien en signature mis à part ton mail. kes ke tu avais exactement auparavant pour que je comprenne ce kil se passe? je veux pas que tu ais une mauvaise image d'assentek alors j'aimerais régler çà... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 chacun son avs kan meme dnd31 meme si assenek c bien sinon "kyo_kusanagi_0" pkoi ve tu chez absolutes games perso jconé pa mé fais chez les plu connu,genre voila assenk,ominfo,divineo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 dnd31 laisse tomber ca en vaut pas la peine toi et moi moi et certaine personne save tres bien ce que vaut assentek si lui est obstiné laisse le. il y a un dicton chez nous qui dit "ce que le paysan ne connait pas il ne le bouffe pas" . j'espere que tu comprendra max266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 jespèr juste ke les hostilités ne vont pa commencer ca ser a rien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Slt les gars.ASSENTEK C DES PROS.j'ai acheté une ps2 pré modifié chez il ya 2 mois et j'en suis ravie.Pas une couille depuis tout est nickel.Alors que demander plus? De plus j'ai recus ma ps2 3 jours apres l'avoir commander. Merci assentek et acheter les eux bandés croyé moi. Ps: les prix sont tres competitifs voyez vous une difference entre ominfo et assentek parmis les prix ? Pour moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour absolute games c etait surtout a cause du prix.Je pense a present alle chez assentek, mais quelle pack(console+puce) devrais je choisir?Celui avec prince of persia ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 assentek...le top du top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je vous remercie pour votre confiance et soutien Voici notre nouveau URL : https://www.assentek.com/catalog/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant