Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Reglement de compte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut Assentek est une petite societe située pres de Stasbourg à Mittelhausen Environ une quinzaine de kilometres. Si tu peux te deplacer c'est encore mieux : tu recuperes ta consoles tout de suite ; il faut compter une demi journée pour la pose d'une puce dixit Mr assentek (perso il a mis 1h30 pour la mettre ; arrivée 9h30 reparti 11h30 ...). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 et oui assentek c vraimen bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tu es aller sur place ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 franchemen je peu bouger sur sterasbourg je vai suremen me faire tenter pa un petit deplacemen chez assentek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pour max266, oui je suis allé sur place (si la question m'était adressée). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pour max266, oui je suis allé sur place (si la question m'était adressée). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je ne connais pas assentek!!! mais d'après les photo leurs soudure sont de très bonne qualité. chez divineo aussi il font très bien le boulot. si vous avez la possibilité de voir directement faite le car c'est un bon moyen de voir la qualité du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut, pour max266, je voudrais savoir pkoi tu dis de se méfier d'assentek!!?? c la boite la plus sûre et la plus sérieuse de toutes niveau qualité et service!!! alors je comprend pas ton attitude... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour dnd31 Evidemment, toi tu ne va pas dire le contraire puisque tu travaille pour assentek. Tout ce qui compte pour assentek c'est de se faire un max de fric sur le dos de pauvres gars qui n'ont pas d'autres possibilités. Les tarifs sont exorbitants et ils parlent encore de les augmenter juste parcequ'il y a trop de demandes... Ce sont des profiteurs qui n'hésitent pas à aller racoller des clients sur tous les forums, mais qui n'acceptent pas la moindre pub sur leur forum. Voilà j'en ai dit assez, tu m'a compris, les autres je sais pas mais c'est pas grave. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant