Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 MAX266 je t'inderdit te poster des messages sous le nom de KaISeR_SoZEi au lieu de KaISeR SoZEi qui est le vrai.... J'ai vus tes adresses ip je te bannis.... C'est deg** de faire ca à KAISER SOZEI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Cool wal !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut Comme quoi on se fait toujours avoir ! Bravo Jean j'approuve à 100% c des gamineries d'avoir cette attitude . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 max266 jt soutenu sur le forum de allchips mais j'ai du me trmpe a ton sujet si jcomprend ton comportement la ben ta rien a faire sur forum de console nul part et j'aurai du comprendre a 100% dnd31 la car je l'apprecie grave ce mec meme si je lui parle pas tout les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci NITRO de ta reconnaissance, c sympa... et c réciproque!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 est ce possible chez eux de ce la faire poser si la puce est déjà achetéé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lu waman, bien sûr que tu peux faire uniquement l'install en faisant passer ta puce. voilà le lien direct qui te le montre: http://www.assentek.com/catalog/index.php?cPath=21_29&osCsid=cfd0b4334dab1d5255a01f6b25ac096f @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant