Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut Je signale que Wal (Assentek ) prend la peine de reparer les consoles modees en panne ce qui fait part de son serieux sur ce point au contraire d'autres. Sur d'autres sites bidons que je ne veux pas nommes le SAV pour des problemes technique est inexistant voir meme impossible à joindre . (EX: Qui va acheter une voiture neuve ? Où on vous dit que le service mecanique n'est pas operationnel ) Des problemes sur ps2 V9/V10 tous les sites en ont et des retours de ps2 il y en a un certain nombre . La diminution des coups de productions de la ps2 est à ce prix et ceci ne plait surement pas à sony non plus comme pub ce n'est pas le mieux ! Voilà petite precision ! Parce que certain trouve normale de faire sa pub personnel sur un site commerciale puis apres avoir ete mis en garde pour cette raison denigre un site sans raison , ce comportement est completement stupide et vraiment tres petit . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi j'ai denigré personne et je fait pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Re aucune alusion à ta personne n'est faite mais en relisant tout le poste tu trouveras la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je salut wal qui vient d'arriver sur le forum sinon ne pourrait-on pas arrêter cette guéguerre il y a du boulot pour tous....sur toute la france... je propose que l'on attaque plutôt les mauvaux montages que les bons monteurs que vous êtes......messieurs pourquoi ne pas mettre les photos...des plus mauvais montages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonne nouvelle Demain mardi 27/04 je on livre enfin des équivalent de LA Et ils fonctionnent ! J’en reçois 2 par précaution et le reste vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 OUHAAAAAAAAAAAAAAA Ben ca c'est une bonne nouvelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Attendez de connaître le prix avant de crier victoire. Acheter de la camelotte au prix du diamant, il n'y a pas de quoi être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 PUTAIN MAX266 COMMENCE PAS A FOUTRE TON BORDEL ICI !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut Pas grave Kaiser on clone que du bon Maintenant le clone ( MDR c le mot he oui :cont ) faut encore qu'il soit aussi bon que l'orignale et sans bug or là je me pose des questions ce doit etre un clone bas de gamme avec un code source (cerveau ) de merde . Un bon flash de son eprom s'impose pour remedier à ce bug si elle est flashable . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonne nouvelle LES équivalent de LA fonctionnes a merveille Vos consoles seront chez vous la semaine prochaine les LA seront mis en vente sur le site assentek samedi pour ce que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant