Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 slt a vous tous est ce que vous penssez ke chez assentek il fo leur business directement a leur adresse c'est a dire que si je bouge la bas je peu avoir la marchandise sans passer par la poste?? parceke la poste minspire pa trop confiance pour transporter une ps2 neuve merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bonjour oui , c'est tout a fait possible. Je l'ai fait il y a 15 jours. Je me suis rendu chez Assentek apres avoir pris contact par telephone. Tres sympa. Petite structure lol mais tres chaleureux. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bonjour oui , c'est tout a fait possible. Je l'ai fait il y a 15 jours. Je me suis rendu chez Assentek apres avoir pris contact par telephone. Tres sympa. Petite structure lol mais tres chaleureux. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 et ta payer pareil ke sur commande???????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui j'ai payé 82€ comme indiqué sur le site (pourtant pas de frais de port mais mais il parlait d'augmenter son tarif car bcp de demande.) Je suis resté le voir bosser a l'atelier , pas de pb. Travail impec J'en suis tres content. Je les ai vus emballer des consoles tu peux avoir confiance.Impressionant et tres efficace. Si tu as des questions n'hesite pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut, s tu peu aussi envoyer ta console en colissimo avec assurance R3 10 Euros si ta un prob il te rembourse 450 euros salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 slt moi aussi je voudrais savoir si ct possible apparement oui avec un ptit coup de fil avant mais esque l'endroit ou et l'atelier c le meme que celui de l'adresse de la poste en gros c bien pres de strasbourg assentek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Méfiez vous d'Assentek, il n'est pas si clean que ça... Croyez moi, j'ai de bonnes raisons pour dire ça. Si vous n'avez pas d'autre choix, allez y, mais faites gaffe de pas vous faire arnaquer... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu voi toi oci t vague allez ben di nou t raisons car assentek tou le monde connai et c vraimen de qualité dc cette phrase : "Si vous n'avez pas d'autre choix, allez y, mais faites gaffe " assentek n'est pa un site a prendre en dernier recours.toi oci tu parle perso donne pa ton avis pr parler en général c cke tu ma di dc applique,si toi mem tu ne respecte pa cke tu di comen ve tu ke moi jle fasse t un maran toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant