torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour,il y a bientot un mois ma tele c'est cassé c'est une lg flatron on entend le son mais l'image marche pas donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour quel marche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La renvoyer au S.A.V. avant de faire une quelconque conn*rie du style l'ouvrir. Garantie POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est plus garantie powwwwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il ne te reste plus qu'à en racheter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il ne te reste plus qu'à en racheter une autre. Tout dépend du prix de la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Justement j'aimerais bien la réparée mais dans les petit magasin de reparation il me disent qu'il y touche pas pfff les peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ces écranbs sont tellement complexes, qu'ils ne se font pas chier à réparer : ils les échangent. dommage pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant