shayan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour j'ai acheté la wii vendredi avec red steel et zelda mais j'ai ete decu par red steel c'est pourquoi je decide de le vendre je le vend 40 € avec les frais de port a ma charge j'y est jouer qu'une fois echange possible contre call of duty 3 sur wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ya un topic speciale et je tai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je te le prend 32 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut il y a une autresection pour sa la section " petites annonces " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui ca c'est dans la section petites annonces. Ca n'a rien à faire ici Edit: voilà c'est au bon endroit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu est sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non marseille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben c'est en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je te le prend 32 fdpin Wouah t'es du genre à gratter partout ! il fait déjà un bon prix et tu demandes encore à baisser, le genre d'acheteur que personne aime :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant