Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici une vidéo de l'émulateur Super Nes Snes9x fonctionnant sur la PS3 via la distribution Yellow Dog Linux. Le jeu utilisé est Chrono Tiger, celui-ci fonctionne quasiement à vitesse normal, cependant le son n'est pas très bon et le controleur ne fonctionne pas. Source: http://www.ps3scene.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'attend d'avoir ma version de ce linux pour essayer Sa va etre exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 dispo en téléchargement gratuit pour le 25 decembre apparement ... bon bah au moins, si on a notre ps3 en mars, y aura déjà plein de truc de dispo on se rassure comme on peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'ai déjà yellow dog mais j'arrive pas a l'installer ^^ déjà parce que le pdf d'install est en anglais ^^ s'il y en avais un en français ça serai mieu pour moi même si c'est pas de l'anglais trop compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant