iceB Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour donc voila ce qui m'arrive j'ai mis a jour ma wii et depuis, parfois lorsque je lance un jeu j'ai ecran noir et impossible d'eteindre la console ou de faire reset et donc je suis obliger de la debrancher et apres ca repart c super hein ? je pense la ramener quand il y en auras de dispo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 hum...moi aussi enfin j'ai eu se probléme qu'une fois moi j'ai mis les maj et aprés j'ai lancé Zelda et quand je voulais lancé ma sauvegarde et ben elle m'a mit un ecran noir mais moi je pouvais l'eteindre et je les rallumé et aprer c'etait instantané mais 1 fois je les eu maintenant plus rien peut etre que la console devais etre redemarré et je l'avais pas fais sinon ramene la et demande une autre mais tu en aura pas une maintenant voir meme pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon suivant! Moi aussi elle ma mis ecrazn noir nimpossible de reset,impossible de l eteindre ,j ai out le 220 ca me la fais une fois apres une mise a jour ,mais pas pendant un jeu c pendant qu'elle revenait vers le menu wii ou autre j sais plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bon ben voilà déjà 2 problemes different ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi aussi, ca m'a fait le coup de l'ecran noir en lancant un jeu... pas de mise a jour installée... bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 une fois ecran noir pendant env 30sec sinon nikel ,peut etre un petit bug mais une fois sur un tas d'heure de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas encore eux de pb moi! je touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 une fois ecran noir pendant env 30sec sinon nikel ,peut etre un petit bug mais une fois sur un tas d'heure de jeux voila... la meme chose pour moi.... a suivre.... vous avez tous fait la mise a jour via connexion Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant