phantom-lord Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut là en ce moment je suis chez Sephiroth80 et sans faire exprès il a lancé PsarDumper 2B sous DevHook 0.51.01 sur le FW 3.02 et on trouvé çà super bizarre parceque l'homebrew se lance mais bon après il y a une érreur alors comme il a 3 PSP dont une en 3.00 (pas sous DevHook) et bien on a réussi à lancé PsarDumper 2B même si après il y a érreur sur une PSP 3.00. Voilà la vidéo http://www.megaupload.com/?d=EV2Z9162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense que beaucoup de monde le savent puisque sa le fait m^me sur une 2.80 c'est comme les mise a jour trafiquer , sa se lance et sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense que beaucoup de monde le savent puisque sa le fait m^me sur une 2.80 c'est comme les mise a jour trafiquer , sa se lance et sa ne marche pas. Arf bé c'est quand même bizarre en tout cas on en avait jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est vrai sa j'espere que sa pourra faire avancer un peu les choses sur les psp 3.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sa ne fera rien avancer vu qu'il y a uniquement le PARAM.SFO qui est valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sa ne fera rien avancer vu qu'il y a uniquement le PARAM.SFO qui est valide Arf bon ben c'est le dimanche matin faut nous comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés