PSPMELVIN Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, S'il y a déja un topic sur ça mais je trouve pas, si oui effacez le mon topic Je voudrais savoir avant d'acheter si la carte SONY ou SANDISK Ms DUO PRO 4Go marche sous SE-C? Quelqu'un a déja testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Heureusement que oui, les cartes 4Go sont supportées depuis la version 1.00, les 8Go par contre qu'à partir de la version 2.80. Perso je tourne en SE-C avec une Sandisk 4Go Ultra II, un pote avec une Sandisk 4Go Pro Gaming (rouge transparent) et avant je tournais en DD Datel 4Go, donc pas de soucis, tu peux en acheter une. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Eh bien en toute logique oui =) je ne vois pas ce qui ne marcherais pas. Mais même si je dis ça, c'est sans certitude donc à tester. D'ailleurs je reçois ma MS 4GO dans quelques jours, je te tiendrais au courant (au pire tu downgrade vers 1.50) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 OK merci CreativeMan..... une dernier question, quels est la différence entre Ms Duo Pro 4Go normal à ultra II? c'est par rapport la vitesse?petit ou enorme différence vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est plus rapide il doit y avoir une différence quand même mais pas gigantesque je pense voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui les MS 4Go passe sous les FW 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 OK merci CreativeMan..... une dernier question, quels est la différence entre Ms Duo Pro 4Go normal à ultra II? c'est par rapport la vitesse?petit ou enorme différence vitesse? Salut, Pour les sandisk: MS 4 GO Pro Duo = environ 5 MO/s MS 4 GO Ultra 2 = environ 9 MO/s Pour les MS sony je c'est pas, j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Perso, je vois presque pas de différence entre la Ultra II et la Pro Gaming de mon pote (Sur un même backup depuis mon PC, lui à 5-6 Mo/s et moi à 6-7 Mo/s, et on les a payés environ le même prix (130€), mais sinon les Ultra II coutent en moyenne 50€ plus cher que les Pro Gaming, a mon avis ça vaut pas le coup à ce prix là pour 0.5-1 Mo/s de plus. Surtout que les débits de lecture sont par contre identiques chez moi (entre 8 et 10 Mo/s). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici le site http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_mem_ms_puis_ref_est_inj924.html Qu"n pensez-vous? mais il y a 1 hic "Transfert de données haute vitesse : 1,875 Mo/s":fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tous merche impec pour moi j'ai une pro gaming 4go de sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant