CDESIGN404 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour Le plus fidèle des lecteurs devient posteur Je suis en Se-c mais j ai un souci Quelqu un pourrai til avoir l amabilité de me doner un nesterJ qui reconnaissent mes roms (il les voit plus en zip) un mmsplus (mastersystem qui marche sous cette version Se-C et UN EMULATEUR gameboy qui fonctionne car j ai un bug de sonavce homerrins Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDESIGN404 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 svp qulekun a t il les memes soucis que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt pour l'emu gb prend le dernier emu gba il lance tous les jeux gb,gbc et gba comme en vrai quoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt pour l'emu gb prend le dernier emu gba il lance tous les jeux gb,gbc et gba comme en vrai quoi ++ LOL je sait pas d'ou tu tient cet info mais c'est faux l'emulateur GBA (gpSP) ne prend que les roms .GBA et pas .GB ou .GBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A bon dsl alors autant pour moi dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour NesterJ il se met par défaut dans un répertoir qui n'existe pas à savoir : ms0/PSP/GAME/NESTER/ROMS alors que ton jeu se trouve dans le dossier GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant