bastos92 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut a tous Je voulais prévenir tous les acheteur de monster 4x4 que le volant offert et un gadget ( c'est un truc a détruire votre manette et a la salir bêtement) quand au jeux il et pas mauvais ( bon c'est pas le jeux de l'année mais bon amusant surtout a plusieurs ) je l'ai pris car je voulais un jeux de voiture ( j'ai déjà nfs carbone sur ps2) et excite truck sort en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu entend quoi par gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai, plus de précision serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben de toute façon on sait déja tous que le volant est un bout de caoutchouc dans lequel on insert la telecommande. Maintenant si tu croyais que ça allait etre un veritable volant, tant pis pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ok c'est une bout de plastoc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 nan mais je savais que c'était que c'était un bout de plastique mais c'est quand on enlève la wiimote du volant et ben sa la raye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oulà pas terrible alors heuresement que tu nous le dis moi je veux pas que ma Wii mote s'abime pour le prix qu'elle coute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai, ben leur volant il restera là où il est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant