tvm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis en train de flasher la console en 3.02 OE A Par contre, la création du fichier data.dxar est extrèmement longue. il me marque : Extracting and packing 3.02 firmware... Est-ce normal et combien de temps cela prend-t-il ? Puis tout arrêter maintenant et copier le fichier data.dxar récupéré sur le tuto du firmware 3.02 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragos Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il y a des gens pour qui sa a duré une dizaine de minutes d'autres 1 heures pour moi ca a pris 5 min donc ata évite de tous cassez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il y a des gens pour qui sa a duré une dizaine de minutes d'autres 1 heures pour moi ca a pris 5 min donc ata évite de tous cassez ^^ Merci pour l'info. La memory stick n'étant pas une high speed ca vient peut-être de là Je vais le laisser tourner Je retourne à castlevania sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Psp flashée en firmware 3.02 OE B Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 slt esque sa marche si la psp est + que 2.71? car moi j'ai 2.81 et j'en ai marre de rien pouvoirs faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 slt esque sa marche si la psp est + que 2.71? car moi j'ai 2.81 et j'en ai marre de rien pouvoirs faire Slt, Désolé vieux impossible pour les 2.81 ou +, il faut attendre !!! Le jour ou ça sortira tu le sauraas car tout en parlera !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok merci dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt, j'ai acheté une psp (c'est pas une TA-082) il y a près d'un mois. Je l'ai upgrader en 2.71, ensuite j'ai installer hen-d et devhook. Vu les possibilité restreintes (il faut des homebrews fait pour) du hen-d j'aimerais savoir si je peux passer en 1.5 ou en Custom Firmware 3.03. Est il possible d'utiliser le dark alex downgrader 2.71 vers 1.5 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Slt, j'ai acheté une psp (c'est pas une TA-082) il y a près d'un mois. Je l'ai upgrader en 2.71, ensuite j'ai installer hen-d et devhook. Vu les possibilité restreintes (il faut des homebrews fait pour) du hen-d j'aimerais savoir si je peux passer en 1.5 ou en Custom Firmware 3.03. Est il possible d'utiliser le dark alex downgrader 2.71 vers 1.5 Merci d'avance Slt, Surtout n'utilises pas le tuto que tu as cité, il est fait pour les TA-079 !!! Brickage assuré si tu fais celui la !! Plusieurs solutions s'offrent à toi : Tu downgrades ta TA-082 2.71 en 1.50 à l'aide ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-271-hen-d-78901.html Ou Si par erreur tu as upgradé en 2.80 entre temps, tu peux encore la downgradé en 1.50, voici le tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924 RECAPITULATIF : 1- Downgrade ta PSP TA-082 2.71HEND en 1.50 à l'aide du tuto donné !! Lien = https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-271-hen-d-78901.html 2- Puis installe le firmware custom 3.03OE-C ! Je te donne 2 liens, c'est à dire 2 tutos différents, à toi de choisir !! Lien 1 = https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-c-open-edition-revision-c-78454.html Lien 2 = https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-custom-firmware-303-open-edition-78453.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest00 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 BONJOUR J'avais fais la manip du HEN D pour le 2.71( pour carte TA-082 ) il y a 1 mois , et tout marchait nickel !! Hier j'ai essayé de downgrader celle-ci en 1.5 et là toujours aucun soucis ! Aujourd'hui j'ai voulu revenir en 2.71 pour refaire l'opération HEN D et Devhook , le flashage 2.71 pas de soucis , mais je n'arrive plus à passer la console en HEN D elle passe à l'écran bleu puis se bloque , je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre ?? Quelqu'un aurait une idée sur le fait que HEN D ne veut plus marcher , qu'elle solution puis je trouver ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant