Aller au contenu

[TUTO] Utilisation du 2.71HEN-D Pour personnes ne voulant pas downgrader !


brunonounours

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai des questions sur le Hen-D

Voilà je possede une psp blanche TA-82 avec le firmware 2.71, sachant que downgrader me parait trop risquer la solution du hen-d me

parait la meilleurs.

premierement concernant la modification du flash, y a til un risque que la psp se brique ou alors c'est un autre pb que le flash pourrait

subir (lequel).

ensuite l'utilisation du patch ou de devhook pourrait endommager ma psp a long ou court terme?

Enfin le homebrew installer sera devhook si j'ai bien compris, et il me permetra de jouer avec des iso, mais sans downgrader je pourrais

jouer avec des jeu psx? peut on a l'heure actuelle mettre un autre devhook que le 0.4 par exemple si il y en a un meilleurs?

Sinon avec la psp actuel ya til un autre moyen que downgrader ou le henD pour jouer avec des iso psp et psx(plus ou moins sans risque)?

merci d'avance.

ps: pour mettre un custom firmware, il faut forcement passer par un downgrade en 1.5 ou la version de ma psp pourrait le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je possede une psp blanche TA-82 avec le firmware 2.71, sachant que downgrader me parait trop risquer la solution du hen-d me

parait la meilleurs.

C'est dommage, le hen d est plutôt limité. Une fois passé en 1.50 tu aurait la possibilité d'installer un custom firmware (3.40 OE)

 

ensuite l'utilisation du patch ou de devhook pourrait endommager ma psp a long ou court terme?

Non.

 

jouer avec des jeu psx?

Non, custom firmware uniquement.

 

peut on a l'heure actuelle mettre un autre devhook que le 0.4 par exemple si il y en a un meilleurs?

La dernière version de devhook est la 0.52.

 

Sinon avec la psp actuel ya til un autre moyen que downgrader ou le henD pour jouer avec des iso psp et psx(plus ou moins sans risque)?

Non.

Un downgrade est toujours risqué puisque qu'il touche a la mémoire flash de la console, mais il suffit de bien suivre les tutos.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-271-hen-d-78901.html

 

ps: pour mettre un custom firmware, il faut forcement passer par un downgrade en 1.5 ou la version de ma psp pourrait le faire?

Il faut passer en 1.50.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-340oe-a-open-edition-revision-a-78454.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des informations, finalement j'ai fais un downgrade qui a très bien marché, et actuellement je suis en custom firmware 3.03oE a, et je compte aller en 3.10OEA'

Les tutos sont vraiment impecable et franchement bien fait, avec les instalateurs auto, on se demande comment elle peut se bricker tellement c'est facile.

encore merci aux auteurs des tutos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des informations, finalement j'ai fais un downgrade qui a très bien marché, et actuellement je suis en custom firmware 3.03oE a, et je compte aller en 3.10OEA'

Les tutos sont vraiment impecable et franchement bien fait, avec les instalateurs auto, on se demande comment elle peut se bricker tellement c'est facile.

encore merci aux auteurs des tutos!

Tu devrait passer directement a la dernière version : 3.40 OE, je t'ai donné le lien dans l'autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...