Aller au contenu

[TUTO] Utilisation du 2.71HEN-D Pour personnes ne voulant pas downgrader !


brunonounours

Messages recommandés

bonjour

 

J'ai essayé plus de 10 fois et c'est toujours pareil , je n'ai que l'écran bleu puis la console se bloque avec écran noir , obligé d'enlever la batterie !!

 

pas de solution en vue ???

 

Merci

 

Re,

 

Tiens je t'ai répondu !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=915466&posted=1#post915466

 

Il n'y à pas de raison que cela ne marche pas !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi osi je suis sous 2.71 TA-82

et sinon il fau tjs mettre le umd a un certain moment ??

( ça doit etre "chiant" quand meme et sa consomme + l energie de la psp , surtout si on par en voyage mdr)

 

( j me voi mal faire toute ces manipulation )

 

mai bon merci quan meme pour cette solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis tout nouveau et je voudrai un petit coup de main si possible je vous explique mon probleme jai fait la manip tout va bien jusqua devook arrive la je me met en 2.71 clok etc mais quand il redemarre ma psp elle mannoce ce message la comme quoi les information de configuration sont endomager et qu il faut appyer sur rond pour reparer et retablir les parametre par defaut si c deja arrive a quelqu un repondez moi svp parceque la jai le jeu monster hunter que javais commencer je suis 5 etoiles pour les quete et la jai la haine je pe pas le finir rep vite svp

au fait je lavais deja craquer une fois mais jai decharger ma batterie et jai fais pour relancer le crak et sa ma fais sa aider moi svp une psp pas craker sa sert a rien

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE:

C'est bon, la console a été changé par carrefour, et une Toute neuve.

Ouf pour lui, et j'ai repris le tuto. Et là, Nickel.

Il est en 3.O3EC

 

 

Bonjour,

1ere PSP briqué pour moi :cry:

J'ai fait la manip pour un ami. Biensure, il était prévenu des riques de briquage.

J'ai suivi le tuto à la lettre.

 

Tout s'est bien passé. 100%

Et au reboot, plus rien, juste un écran Noir.

PSP BRIQUEE!!!!

Y a t'il une soluce?

Please, il est désespérer et dégouté.

 

Ps: il venait juste de l'acheter aujourd'hui chez Carrefour

réf: PSP 2.71 d'origine. carte mere IC1003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton tuto brunonounours il est tres bien explique en suivant ton proceder a la lettre pas de probleme avec mon firmware 2.71 et ma carte t 082 sa marche nikel et pas de probleme de brikage avec ton procede tout juste de temps a autre l'ecran se fige mais aucun probleme apres un reset total il faut absolument copier les dossier ED et ISO a la racine de la carte memoire ou il y a dejas les dossiers MP_ROOT et PSP pour que les jeux fonctionne aurais-tu stp des informations sur le meme principe que le tien avec un firmware 2.60 merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton tuto brunonounours il est tres bien explique en suivant ton proceder a la lettre pas de probleme avec mon firmware 2.71 et ma carte t 082 sa marche nikel et pas de probleme de brikage avec ton procede tout juste de temps a autre l'ecran se fige mais aucun probleme apres un reset total il faut absolument copier les dossier ED et ISO a la racine de la carte memoire ou il y a dejas les dossiers MP_ROOT et PSP pour que les jeux fonctionne aurais-tu stp des informations sur le meme principe que le tien avec un firmware 2.60 merci d'avance.

 

Oui je crois qu'il y a HEN !!!

Mais je conseillerais d'upgradé en 2.71 ou en 2.80 !!

Dans ces deux cas le HEN-D marche !!

Note : le HEN-D est modifié pour fonctionner avec le 2.80 !!

 

RE:

C'est bon, la console a été changé par carrefour, et une Toute neuve.

Ouf pour lui, et j'ai repris le tuto. Et là, Nickel.

Il est en 3.O3EC

 

 

Bonjour,

1ere PSP briqué pour moi :cry:

J'ai fait la manip pour un ami. Biensure, il était prévenu des riques de briquage.

J'ai suivi le tuto à la lettre.

 

Tout s'est bien passé. 100%

Et au reboot, plus rien, juste un écran Noir.

PSP BRIQUEE!!!!

 

Slt,

Excuse de te dire cela mais la mèthode indiqué n'a pas pu brické la PSP, pour une simple bonne raison c'est qu'il s'agit juste d'un patch !!!

As tu fais un downgrade derrière car il est possible qu'il en soit la cause !!!? Si oui, quel tuto à tu pris ??? Quelle est la carte mère de la PSP !!!!???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...