Sub27 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Je vous ai trouver un mode AUTOBOOT pour 2.71 SE-C. Je l'ai editer afin de pouvoir l'utiliser avec nos Homebrew favoris. --------------------------------- 271 Autoboot Plugin 0.2i FOR SE-C --------------------------------- Installation: - Copier l'archive à la racine de votre MS. - Copier Les Eboots de dehook, Pimpstreamer, IRshell dans les repertoires correspondant. - Pour Pimpstreamer Renomer l'EBOOT.PBP en "BOOT.PBP" Vous pouvez aussi mettre 2 homebrews supplémentaire: - l'un dans le dossier "AUTO150" pour les applications 1.50 - l'autre dans "AUTO271" pour les applications 2.71 - Allez dans le Recovery Mode et activer le plugin dans le VSH. Au démarrage de la console vous pouvez appuyer sur l'une des touches ci dessous pour lancer l'application souhaiter: Mode Kernel 1.5: Interrupteur Wifi OFF = ms0:/PSP/SYSTEM/DEVHOOK/EBOOT.PBP Triangle = ms0:/PSP/SYSTEM/AUTO150/EBOOT.PBP Gachette L = ms0:/PSP/SYSTEM/PIMPSTREAMER/BOOT.PBP Mode Kernel 2.71: Interrupteur Wifi ON = ms0:/PSP/SYSTEM/IRSHELL/EBOOT.PBP Croix = ms0:/PSP/SYSTEM/AUTO271/EBOOT.PBP ------------------------------------ Carré = Lance l'umd au démmarrage ou boot sur le XMB si il n'y a pas de disque. Interrupteur Wifi OFF + Rond = Configuration de Devhook. PS: Laisser une touche libre pour passer sur le XMB au démarrage ou utiliser carré sans UMD. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci à toi !!! Ca va en aider quuelques uns !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vais faire ça de suite ^^ merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour ceux qui cherchent un tetra pack pour 271 sec,ça va leur convenir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant