Carmelo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut à tous ! Je suis entrain de préparer mon big forum mais y'a un probléme avec les emails ! Enfaite, mon hébérgeur ne me permet pas d'envoyer les mails avec le php mail() et n'offre pas d'accés SMTP (hébérgement gratuit oblige ) Je voudrais savoir où trouver d'autres serveurs SMTP gratuits ? Sachant que je ne veux ni changer d'hébérgeur, ni créer un serveur SMTP en local . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sachant que je ne veux ni changer d'hébérgeur, ni créer un serveur SMTP en local . Exigeant Carmelo. Essaye:smtp.bnhs.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut kira Merci pour ta réponse Il me faut le nom d'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir essayer smtp.bnhs.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je crois qu'il ne nécessite pas de login. A moins que ça ait changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mail Error! SMTP protocol failure! Host: smtp.bnhs.nl Return Code: Return Msg: Invision Power Board Error: Could not open a socket to the SMTP server Check your SMTP settings from the admin control panel Pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'as bien mis que c'était sur le port 25? Site officiel: http://bnhs.nl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Méme erreur y'a pas un autre ? Re-Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Essaye: http://www.geekzone.co.nz/tonyhughes/599 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Méme erreur Je crois savoir d'où vient le probléme: En lisant http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_84012.html j'ai toute de suite compris que le fsockopen() est désactivé Could not open a socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Could not open a socket Ca,je ne pouvais pas savoir. Change d'herbergeur,ou ne mets pas cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant