antobart49 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 +1 avec mon ami vicos PS: vicos ajoute moi dans tes amis wii mon code est 0433 1155 2159 2962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol la tu commences le spoiler lol , link se transforme en loup Ben tu c'est rien qu'and regardant l'image du jeu on sappercoient qu'il va se transformez en loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mdrrr oulà tu es partis un peu loin là mais bon aller retourne joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ( pas envie de le finir trop vite même si j'ai plusieurs jeux ). j'en suis a 16h de jeu et j'ai l'impression (c'est pas une impression ^^) que le jeu n'en est qu'au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant