bastos92 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'arrive pas a pecher et sa me stress j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Super... :s https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-soluce-zelda-77543.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 faut ferrer un bon coup et apres tu laisses ta wiimote en l'air et tu fais pas de trop grand geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lit le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 euh zelda, moi et la peche........ j'en compte 3 la alour tu as reussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 enfaite j'ai réussi mais il mon dit de le remettre dans l'eau âpres le chat me suis ( quand j'ai la canne dans la main ) jusqu'a devant chez lui puis âpres il s'en va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il suffit de pas relacher le poisson et tu as résolu ton enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 LooOOl pas dure de peché mais de savoir faire retombé le poisson devant le chat c'est plus chiant 30 minutes pour que le chat vois le putain de poisson et vienne me le mangé j'ai quand meme bien rigolé lool aprer peché pas dure tu attents tu tire un coup sec tu reste en l'air tu le fatigue et il sort totu seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol j'ai réussi âpres avoir poster mon message au moment ou je reprend la manette un poisson mort a l'hameçon. je me suis arrêter quand link se transforme en loup ( pas envie de le finir trop vite même si j'ai plusieurs jeux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol la tu commences le spoiler lol , link se transforme en loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant