Kouki Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 alors avec mon copain, on essaie d obtenir toutes les médailles d or dans wii play et il ne nous en manque que 2 dans le jeu des chars on a obtenu un score de 67 et c'est toujours la médaille d argent... combien faut il faire minimum pour avoir la médaille d or ? merci pour la réponse (car je n ai pas trouvé sur le net) edit : j ai la réponse, c est 84 normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 looool tu t'es répondu a toi meme !!!! et la dernière qui te manque, c'est laquelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en fait je sais que c est 84 car mon copain a perdu au dernier niveau lol donc pas encore de médaille d or pour celui ci... sinon l autre c est avec les positions (où tu dois mettre ton personnage bras écarté ou autre et le faire entrer dans la silhouette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant