Aller au contenu

Jeux PSX sur devhook 0.51.01 ?


benja32

Messages recommandés

Les certificats se trouve dans la MS

 

X:\PSP\LICENSE\UP0700-NPUJ00213_00-0000000000000001.rif (fichier license de tekken 2 USA)

X:\PSP\LICENSE\UP0700-NPUJ00213_00-0000000000000001.SFO (fichier d'info pour les infos dans le XMB "Utilitaire de certificat" , il est config pour la 3.01 si vous voulez le lire sur 3.00 le fichier a licone de fichier endommage mais juste a modifie dans le fichier sfo 3.01 par 3.00 et c'est good)

 

Ce certificat, donne acces a une duree illimite du jeu tekken 2 usa.

 

Fichier ici : http://www.yamato-export.com/psp/LICENSE.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les mis et il me met certificat non valide (3.02) securtié de mes deux xD

 

merci ntrnos ;)

 

edit: surement a cause que ma psp na pas été activer

Je suppose que les certifs sont propres à chaque psp, sinon j'en vois pas vraiment l'utilité... Non ?

 

edit: si les certifs sont en effets stockés sur la MS, ça veut dire qu'un simple formatage de la MS peut virer toute trace de cette license... Je sais pas encore comment tout cela va s'articuler, si jamais un jour on a la possibilité d'acheter des jeux sans passer par une PS3, mais je sens qu'on va vite découvrir les joies des DRM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas, ptetre que oui, ptetre qu'il verifie l'adresse mac, faudrais verifier avec un autre certificat de tekken 2 usa illimité, a cause aussi que ma psp n'est pas activé, ya telement de possiblité. Mais je sais pas si quand la psp est bracnhé a la ps3 si elle envoi des donné de la psp au serveur pour envoyer un type de certificat bien defenis pour cette psp.

 

edit: sinon oui tout les certificat doivent être different sinon sa serais stupide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas, ptetre que oui, ptetre qu'il verifie l'adresse mac, faudrais verifier avec un autre certificat de tekken 2 usa illimité, a cause aussi que ma psp n'est pas activé, ya telement de possiblité. Mais je sais pas si quand la psp est bracnhé a la ps3 si elle envoi des donné de la psp au serveur pour envoyer un type de certificat bien defenis pour cette psp.

 

edit: sinon oui tout les certificat doivent être different sinon sa serais stupide...

 

 

Ben pour savoir tu devrais peut etre mettre le FW 3.02 JAP ou USA

Vu qu'a mon avis le certif a été genere par une console qui a pu se connecter sur la PS3

l'option etant bloquée sur les FW EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...