phentex Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour question bete!Comment je fait pour acheter un jeux et pourrais-je y jouer avec le 3.02 emuler? Mercitellement bête que j'aurais été modo que t'aurais pris un averto illico. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Desoler c'etait une question peu pertinente je l'avous:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ... EA qui aurait assez de thune de toute facon pour développer un portage MOH sur Collovision. mdr, en même temps je suis qu'il y a moyen de faire un bon petit jeu sur Collo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faut pas oublier que beaucoup de jeux ps1 etaient protégés ,il fallait trouver le crack a chaque fois, ca risque d etre galere sur certain jeux comme speed freak , crash team racing ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 De toute facon,on s'en fout on a déja 2 émulateurs ps1 qui tournent en full slow. Trève de plaisanterie,je pense qu'avant la sortie de la ps3 en Europe,on pourra dl et faire tourner quelques jeux ps1 décryptés avec Devhook ou autre,enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tellement bête que j'aurais été modo que t'aurais pris un averto illico. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture) décidemment tu manques jamais une occasion de te prendre pour un justicier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 décidemment tu manques jamais une occasion de te prendre pour un justicier.ola non, je n'ai pas cette prétention. Une simple retranscription de mon exaspération Si les posts écrits au hachoir et/ou posant des questions sans intérêt et/ou posées/répondues 5 lignes auparavant, qui participent toujours et encore à enfoncer un peu plus le clou de la médiocrité dans les forums meta, te conviennent, c'est bien triste... Moi, ça m'énerve, et au bout d'un moment je gueule.Mon seul péché est de n'avoir jamais su rester passif. Mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 qui participent toujours et encore à enfoncer un peu plus le clou de la médiocrité dans les forums metaOula tu t'égare mon ami ,la psp est nul ,les moh et cod sont nul,ea est nul,sony est nul,méta est nul....Quoi d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je suis d'accord avec Phentex, Faut respecter le sujet des TOPIC..... Y'en a qui se casse le Q, a faire super bien des tutos.... ou a ramener le maximum d'info sur Meta... (Jpeux etre d'accord que ca parte en HS quelquefois...Mais les question faut les poser au bon endroit ) Suffit de lire les topic.... J'ai rien contre toi TheKinou84....mais ca fait au moins 20 fois que je vois cette question. Donc va faire un ptit tour dans le topic DEvhook 0.51 ou le tuto de Guillouz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Revenons dans le sujet... les certificats se trouve sur la ms ou dans le flash1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant