Aller au contenu

Jeux PSX sur devhook 0.51.01 ?


benja32

Messages recommandés

Ben faut activer une psp avec une ps3, c'est pas le cas avec devhook ^^ et puis faut le certificat qui va avec. tout sa peut etre hacke juste une question de temps.

 

Moi tout marche impect ^^ peut etre parce que c'est une 3.01 original XD

 

au faite en achetant via le PS Store sa reviens a 6 euros dont les frais etranger (J'ai regarde sur mon compte)

 

 

06/12/2006 Paiement Carte 051206 Playstatio 877-971-76 7,96 Dollar Can - 5,23 EUR

06/12/2006 Com Achat A L'etranger - 0,87 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les editeurs de jeu n'on pas a s'occuper de ça, ils vendent leur jeux, et ils ne veulent pas dépensé de l'argent pour des protections...même si il en perde lol c'est a sony de faire ça

 

et les jeux psone sont modifier par sony donc ils les protèges...

 

enfin je dis ça mais jme trompe peu être

Si ca permet à leurs jeu de ne pas être téléchargé par des dizines de millier declients potentiel (comme ont peut le voir pour gta ou mgs par exemple)il ferait mieu de demander de telles protection.Enfin bon peut être que cette protection qu'ont les jeu ps one ne tiendra pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les editeurs de jeu n'on pas a s'occuper de ça, ils vendent leur jeux, et ils ne veulent pas dépensé de l'argent pour des protections...même si il en perde lol c'est a sony de faire ça

 

et les jeux psone sont modifier par sony donc ils les protèges...

 

enfin je dis ça mais jme trompe peu être

ola tu t'égares là. Si les éditeurs pouvaient protéger leur jeu, ça m'étonnerait qu'il n'en profite pas. Ya qu'à voir l'escalade des protections anti-copies des jeux CD à l'époque de la play1 (je connais pas la ps2). La situation actuelle (de "non-protection" des jeux psp) s'explique peut être de 2 façons:

 

1) les studios & éditeurs sont pas spécialement focalisés sur la psp, bcp de portages de seconde zone, pas beaucoup de risque (cf. le discours de EA sur sa stratégie psp). En somme, bcp de grosses franchises annuelles faciles à refourguer au très grand public, qui se vend facilement, qui se retrouve sans mal au pied du sapin (ex: les grosses licenses EA sports). Même si piratées, elles se vendent quand même très bien.

 

2) (pure spéculation) les firmwares jusqu'à maintenant ne sont pas adaptés/ assez souples/ n'offrent pas les outils adéquats (rayer le(s) mention(s) inutile(s)) pour que les développeurs tiers puissent implémenter une solution de protection efficace. (Si je ne m'abuse, pour le moment, le seul recours qu'ils ont est de bidouiller avec des prx supplémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) les studios & éditeurs sont pas spécialement focalisés sur la psp, bcp de portages de seconde zone, pas beaucoup de risque (cf. le discours de EA sur sa stratégie psp)

Ah bon les éditeurs tiers boudent la psp?je te rapelle qu'en ce moment la psp est la consoles où sortent le plus de jeu et je doute que kojima qui sort mgs ops,namco qui sort tales of the world et ace combat,ea qui sort moh....ne soit pas intérréssé de protection pour leurs jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais blocker le dump d'un jeu ne dois pas être si difficile que ça?
Comment veux-tu "bloquer" le dump d'un jeu ? Les homebrews actuels exploitent des failles de sécu leur permettant d'avoir les même droits que les modules du noyau même (kernel mode) ou que les jeux (user mode). Le dump en lui même n'a rien de spécial, il utilise des fonctions de l'api psp.

(je suis pas codeur moi-même (du moins pas sur psp), mais j'essais de rester logique)

 

Badak > Il y a évidemment quelques gros titres comme ceux que tu as cités qui effectivement auraient gagné à être protégés plus sérieusement (moh, si c'est pas du énième portage facile par excellence...). Euh par contre je t'arrête tout de suite sur l'argument du "nombre de jeux"... On est en période de Noël, et si ya bien un moment propice pour sortir le plus de merde et être sûr d'en tirer des ventes tout de même honorables, c'est bien maintenant. Ca c'est juste de la stratégie marketing, ça ne laisse rien présager sur la qualité des produits.

 

Badak (bis) >

Ace combat -> Namco

Tales -> Namco

MOH -> EA

MGS -> Kojima/konami

PES6 -> konami

Ridge Racer -> Namco

Tekken -> Namco

LocoRoco -> SCE (encore heureux qu'ils se bougent un peu)

Gran Turismo -> PostMortem Entertainment

ça fait pas bcp d'éditeurs tout ça... que les quelques "grands" fidèles à Sony depuis ses débuts, et EA qui aurait assez de thune de toute facon pour développer un portage MOH sur Collovision.

(et accessoirement ça reste toujours des (semi-)portages PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moh est un épisode exclusif à la psp(pas un portage!) bien que ça reste un fps moyen je te le concéde mais avoue que proposé un mode online gratuit et a 32 joueurs sans le moindre lags et ça sur une portable(même call of duty sur x360 est limité à 16 si jme trompe pas)démontre l'absence totale de désintéréssement de ea envers la psp.

Pareil pour les autres éditeurs néanmoin faudrait que les jeu soit un peu moin piraté à l'avenir pour que ça puissent continuer(kojima a dit que si mgs ops se vendait bien ,un deuxiéme épisode pourrait avoir lieu sur psp) et pour cela la solution peut venir de sony et personne d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moh est un épisode exclusif à la psp(pas un portage!) bien que ça reste un fps moyen je te le concéde mais avoue que proposé un mode online gratuit et a 32 joueurs sans le moindre lags et ça sur une portable(même call of duty sur x360 est limité à 16 si jme trompe pas)démontre l'absence totale de désintéréssement de ea envers la psp.

Pareil pour les autres éditeurs néanmoin faudrait que les jeu soit un peu moin piraté à l'avenir pour que ça puissent continuer(kojima a dit que si mgs ops se vendait bien ,un deuxiéme épisode pourrait avoir lieu sur psp) et pour cela la solution peut venir de sony et personne d'autres.

Youpi un (énième) épisode exclusif... Tous les MOH sont les mêmes, faut arrêter de se leurer, c'est comme cette pu**in de série des CoDs. Je me demande encore combien de temps ils vont surexploiter la veine du FPS 2nd guerre mondiale. Perso ça me GAVE. (mais simple avis personnel hein :D).

Remarque, vue à présent et dans l'avenir les capacités sans comparaisons entre les consoles de salon / PC, et la psp (pas la peine d'évoquer la DS, elle au moins essaie pas de ressembler à une console de salon), tous les jeux seront effectivement en quelque sorte des "version exclusives", ne serait ce que par contrainte technique... "version exclusive" est encore ici un placébo marketeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...